Le yoga a été la première activité proposée par l’association Jonathan. Fondé sur l’harmonie du corps, de l’esprit et de l’âme pour améliorer le bien-être physique, spirituel et mental, le yoga est né dans l’inde du Nord. Il associe des postures, de la méditation, une respiration contrôlée, des récitations de paroles et d’autres techniques visant à épanouir l’individu, à atténuer les douleurs et permettre un état de libération. Il est pratiqué à tous les âges, sans discrimination de sexe, de classe ou de religion. Au cours du XX ième siècle, le yoga s’est diffusé dans le monde entier. S’en est suivi une grande diversification des écoles et des pratiques. Depuis 2016 le yoga est inscrit sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité. L’association Jonathan fait appel à des professeurs diplômés. Actuellement , voici les professeurs qui animent les cours cette année :

Vous pouvez consulter la présentation de chaque professeur en cliquant sur le nom de chaque professeur.